YLOD d'une PS4 " Red Light of Death "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube SILEXGAMING

YouTuber [FR]
Premium
Réactions
435
RGCoins
25
lzui.png
C'est un cas isolé mais c'est quand même triste de perdre sa console aprés 2 heures de jeu ^^'

Merci à Aiekillu pour la photo d'une PS4 à son ami qui à malheureusement YLOD :'(

dire que Sony a dit que la PS4 avez une durée de 10 ans... :\

Fake, rien avoir avec un RLOD

Sony on annoncé, que quand la ligne sur la console devenait rouge, c'est que la console resté trop longtemps allumé, et un message d'avertissement apparaissé sur l'écran.

Plus d'info la >> http://reality-gaming.fr/threads/ps4-ligne-bleu-vire-au-rouge-en-cas-de-surchauffe.210349/

C'est quand la console chauffe trop , doit surement y avoir une sécurité qui l'empèche de cramer

Elle fait peur la ps4 quand meme.

C'est quand la console chauffe trop , doit surement y avoir une sécurité qui l'empèche de cramer
T es sponsoriser par ps4 avec ta video? A mon avis le gars dans la video il a du inverser ses lunettes.

J'ai laissé ma ps3 allumer pendant 5 j !!! Elle etait tjr aussi froide qu'a louverture !!!!
Alors que la ps4 vient de sortir ya que 2j si elle commence a chauffer que pour 4 h de jeu dafiler , et bah c chauddd

c'est le début les mecs faut relativiser et se dire que sa va s'arranger
on apprend de ces erreur non?

Ouais vaut mieux attendre avant d aller mettre 400euros, on sait jamais!

c'est le début les mecs faut relativiser et se dire que sa va s'arranger
on apprend de ces erreur non?
Ta signature signifie que tu soutiens a 100% la PS4 non ? :troll:

lzui.png
C'est un cas isolé mais c'est quand même triste de perdre sa console aprés 2 heures de jeu ^^'

Merci à Aiekillu pour la photo d'une PS4 à son ami qui à malheureusement YLOD :'(
OMFG Le pétage de câble, ca me serait arrivé je serai aller les voir direct en prendre une autre avec un jeux gratos (ils se foutent de qui la !)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour