Merci à Aiekillu pour la photo d'une PS4 à son ami qui à malheureusement YLOD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
va sur le lien du topic que j'ai mis plus hautC'est quand la console chauffe trop , doit surement y avoir une sécurité qui l'empèche de cramer
T es sponsoriser par ps4 avec ta video? A mon avis le gars dans la video il a du inverser ses lunettes.C'est quand la console chauffe trop , doit surement y avoir une sécurité qui l'empèche de cramer
j'avoue...déjà qu'il y a des problèmes avec la mise a jour 1.50 dont beaucoup de personne aux US ce sont plein !Elle fait peur la ps4 quand meme.
J'ai laissé ma ps3 allumer pendant 5 j !!! Elle etait tjr aussi froide qu'a louverture !!!!C'est quand la console chauffe trop , doit surement y avoir une sécurité qui l'empèche de cramer
Ta signature signifie que tu soutiens a 100% la PS4 non ?c'est le début les mecs faut relativiser et se dire que sa va s'arranger
on apprend de ces erreur non?
OMFG Le pétage de câble, ca me serait arrivé je serai aller les voir direct en prendre une autre avec un jeux gratos (ils se foutent de qui la !)C'est un cas isolé mais c'est quand même triste de perdre sa console aprés 2 heures de jeu ^^'![]()
Merci à Aiekillu pour la photo d'une PS4 à son ami qui à malheureusement YLOD![]()