Yep les gens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Réactions
441
RGCoins
50
Yep tout le mond emoi c'est Ced alias MaGiK_CeD__

je suis inscrit il y a au moin 1 mois je me suis mis premium :ok:

J'ai 16 ans j'habite pres de Lyon :)

Voila si vous voulez plus de rensignement n'esitez pas !

Merci :) je voulais savoir, comment on mes des image dans la signature ? car j'ai vu des gesn comme jhon-duff-56 avec des image ^^'

La ou tu modifie ta signature, tu as dans les options de formatage du texte, un logo en forme d'image tu clique dessus et il va te demander le lien de l'image ;)

D'accord merci :D

J'ai fait comme tu a fait et ca bug car quand je rentre l'URL dans ma signature cela met pas l'image met ca met '' http:/ ..... '' et a la fin cela met qu'il faut que le liste le forum partie signature.

Je vois une image moi :p Essaye de mettre une image plus petite ce sera mieux pour tout le monde ;)

Oui mais c'est pas cella que je voulais mettre ^^ avec d'autre cela ne marche pas..

Ok alors tout simplement c'est que SOIT, ta signature est trop grande, soit tu essaye de mettre plusieurs images

Salut et bienvenue sur RealityGaming !

Je pense que l'URL de l'image que je met doit etre trop grande ^^''

Mdr, merci comment tu fait pour changer le lien ?? :)

Tu as mis deux vois le liens de ton image par contre

Sinon je suis aller sur ton lien qui ne marchait pas et j'ai fait un clic droit sur l'image et afficher l'image et une fois l'image affiché donc je suis sur qu'il n'y a QUE l'image d'affiché j'ai pris le liens dans l'url ;)

Bienvenue (-:

Bah merci beaucoup :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour