Résolu Yeezy Boost 350 V2 - Blue Tint

L0rgan

Membre
Réactions
51
RGCoins
25
Bonsoir à tous,

J'ai fait l'aquision d'une paire de Yeezy Boost 350 V2 Blue Tint et j'aurais une question à vous posez car je trouve cela pas normal.

- Après plusieurs "utilisation" de 1/2h, le logo "Adidas - Yeezy" se décolle sur la semelle intérieure, est-ce que ce sont des fausses ? (une image pour ceux qui ne comprennent pas de quoi je parle : )

Merci à vous.

Ca se décolle toujours rapidement sur mes chaussures (notamment sur les 95 jacquard) mais au bout de 2 heures c'est bizarre :mmh:
Après ça dépend de si tu transpire ou pas, tu les as acheté où ?

A un soit-disant fournisseur, j'ai reçu la facture, le numéro sur la boite, facture correspond bien avec la paire. Je suis de Belgique et il y a que 2 magasins qui les vendent quand elles sont annoncées. Du coup, oui je transpire des pieds mais pas abuser quoi normal mais ça me tracasse x_x

A un soit-disant fournisseur, j'ai reçu la facture, le numéro sur la boite, facture correspond bien avec la paire. Je suis de Belgique et il y a que 2 magasins qui les vendent quand elles sont annoncées. Du coup, oui je transpire des pieds mais pas abuser quoi normal mais ça me tracasse x_x
Quel fournisseur ?

Un gars que j'ai trouvé sur une page de vente en belgique sur Facebook, il en porte lui-même des Yeezy, lorsqu'on s'est vu en face a face, il en avait au pied (des frozen yellow).
Ah, essaie de le signaler au service adidas comme ça ils te diront si il est vraiment revendeur ^^

D'accord, je vais tenter cela. Merci (si d'autres personnes ont déjà eu ou bien ont des Yeezys, venez-en parler.)

1519070763-sans-titre.png

Bonsoir à tous,

J'ai fait l'aquision d'une paire de Yeezy Boost 350 V2 Blue Tint et j'aurais une question à vous posez car je trouve cela pas normal.

- Après plusieurs "utilisation" de 1/2h, le logo "Adidas - Yeezy" se décolle sur la semelle intérieure, est-ce que ce sont des fausses ? (une image pour ceux qui ne comprennent pas de quoi je parle : )

Merci à vous.
Mes asics font pareil et elles sont pas fausses si c un flocage comme moi c normal

mais bon apres t achete des chaussure tu sais meme pas si c des vrai ca en dit long ;)
C'est la première fois que je fait acquisition d'une paire de Yeezy, je ne suis pas devin pour savoir que sa allais disparaître x_x" parfois faut réfléchir dans la vie.

C'est la première fois que je fait acquisition d'une paire de Yeezy, je ne suis pas devin pour savoir que sa allais disparaître x_x" parfois faut réfléchir dans la vie.
Tu dois savoir si c est des vrai ou pas lors de l achat si t es pas sure de ca t achete pas c est logique

fais voir la facture si tu l'as encore, ou des photos de la paire je te dirais si c'est une fausse

Retour