Résolu Y'aurait t'yl un DLC Gta 5 Haloween ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SouSou1020

Premium
Réactions
16
RGCoins
50
Salut tout le monde,
Je me demande si il y'aurait un DLC Haloween ?
Si vous le saviez ecriver le merci :tchuss:

je ne pense pas event hallowen sachant j ai croise une caisse special avec le T-shirt flash fm donc ca me fait pense aux week end dernier pas de maj en vue du moin ces mon point de vue

Mon avis perso je pense pas a un dlc sachant que la sortie sur nextgen est dans 18 jour et j ai bien peur que se soit fini pour ps3 et 360 y a plus qu a envoyer notre liste au pere noel lol

Pas de MAJ mais un evenement surprise qui vient de commencer sur Halloween ce week end:

-Double $ et RP sur tout les affrontements
- Munition de lanceur pyrotechnique dans les caisses speciales
- Tee Shirt FLASH FM dans les caisses speciales

pour le moment c'est tout ce qui a ete trouver !

On a eu la neige au mois de decembre qu'ils ont activés et désactivés sans maj . Alors pourquoi pas un atmosphère halloween activé ce soir. Ils ont fait une maintenance on peut rêver non?

J'espere que les old-gen auront droit aux braquages ....

La tu demande l'impossible .

Déjà les proprio de pas 12go ne peuvent plus jouer ...

Après arrêter de dire qu'il branle rien en attendant il ont sortie un jeux qui pète des record .

Y'a encore eu une maintenance y'a 2 jours .

Bref tant pis , je vais mettre le jeux dans le placard en attendant de passer sur NG.

Déjà les proprio de pas 12go ne peuvent plus jouer ...

En meme temps si t’achete une 12 go tu sais bien que tu devras acheter un autre DD un jour ou l'autre........

Après arrêter de dire qu'il branle rien en attendant il ont sortie un jeux qui pète des record .

Y branle rien,y'a pas les brako.........:troll:

Obtenez le Double GTA$ & Double RP dans tous les Deathmatches ce week-end d'Halloween dans GTA en ligne à partir de ce moment ! De plus beaucoup d'autres gourmandises dont un trio de quotidienne à collectionner vintage t-shirts GTA (aujourd'hui : Flash FM ; Samedi : Bobo ; Dimanche : Fièvre 105 FM) en gouttes de caisse spéciale, sur le thème de Halloween remises dans le jeu et le #TrickOrTreat Snapmatic contestent pour GTA$ 1 M. Tous les détails :
10003442_10152814395160097_1627400168070320652_n.jpg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour