Vous connaissez pas un pc portable qui fait tourner minecraft a 100 - 150 fps,garry mod 30 - 50 fps,rocket league en low et trackmania en 30 fps ? Apres tout est dans le titre
! .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous connaissez pas un pc portable qui fait tourner minecraft a 100 - 150 fps,garry mod 30 - 50 fps,rocket league en low et trackmania en 30 fps ? Apres tout est dans le titre! .
Bonsoir à toi,
A ton budget, ce n'est malheureusement pas possible ou alors en occaz mais je ne suis pas sûr qu'il y'aura de bons composants.
Cependant, si tu économies dans les 400-550€, je pourrais t'en trouver un bon de PC portable.![]()
Il fait meme pas tourner minecraft en 30fps
Ou une tour a - de 200 euro ou 210 euro maxiPC portable de base c'est de la daube pour les jeux, ensuite le budget est trop bas....
Le budget est trop faible je suis désolé. :/ Attend noël pour essayer de trouver un peu d'argentOu une tour a - de 200 euro ou 210 euro maxi
Parce que je vais essayer de recPourquoi minecraft a 150 ? Tes yeux perçoivent jusqu'à 60 FPS après sa sert à rien.
OuiaComme je te l'ai dit, faudra investir dans un plus gros budget si tu veux espérer rec avec.![]()
Comme je te l'ai dit, faudra investir dans un plus gros budget si tu veux espérer rec avec.![]()
Oui Mais Je compte pas rec pour l'instant je l'envisage quand j'aurais du bon matos
Oui Mais Je compte pas rec pour l'instant je l'envisage quand j'aurais du bon matoset un bon ordi en changent au fur et a mesure
Ba ue mais J'ai que 13 ans dans pas avant 2 ans je vais gagner un peut de sous .. alors vaut mieux que je prenne un pc la ^^ et attendre 2 ans nan merci et si je prend pas sa je prend quoi ?Ben autant économiser, car tu auras une mauvaise tour et si tu dois upgrade ta config au fil du temps, autant envisager une bonne tour capable d'accepter un upgrade.
Donc autant économiser un peu plus puis après nous reproposer.![]()