Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et aussi dsr 50 amelioréJ'espere qu'il vont mettre la " MTAR-X & la VECTOR (De Ghost) "
Oe il passerais creme *__*et aussi dsr 50 amelioré
A mon avis ouiVoila je me demande si il y'aura des ancienne arme ils l'ont déja annoncer ou pas ? ^^
, mais sa seras des remakes et peut-être pour les maps il y aura des remakes aussi genre comme sur Black Ops II , Studio et Uplink 

Trop beau pour être vraiIntervention![]()
J avoue cette arme et juste parfaiteTrop beau pour être vrai![]()
JespereA mon avis oui, mais sa seras des remakes et peut-être pour les maps il y aura des remakes aussi genre comme sur Black Ops II , Studio et Uplink
![]()
Oui mais jpense qui mettron au moins une arme ou deux nn ? :/Sur cette opus ils veulent mettre des arme qui pourrait exister dans le futur alors je pense que l'ont peux oublier .
On verras bien.Oui mais jpense qui mettron au moins une arme ou deux nn ? :/
c'est sur rien de meilleur que le retour de l'intervention ^^J avoue cette arme et juste parfaite![]()
Black ops est Développé par TreyarchNon , je ne pense pas car Advanced Warface est une "Suite" de la série Modern Warfare développée par Infinty Ward contrairement à Black OPS qui est lui développé par Activision , je ne pense pas qu'il fasse un lien entre les 2![]()