Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
._. non, c'est pour mettre le sujet en résolu, vu que je t'ai données, la réponse ^^ces pour me hacker
Les commentaires inutiles, en venant dire Mdr, j'appelle cela du un message inutile qui peuvent être supprimé tu vois, aucun forcage, juste pour lui rappeler, souvent, car parfois on voit pas les réponse, quand 2 personnes écrit en même temps, après chacun sont délires, c'est sûr, mais quand j'aide une personne, surtout qui ne connais pas le forum, oui, je demande, la preuve, elle croit que c'est de l'hack.3 fois que tu l'y a demandé , j’appelle ça du forçage . Mais bon chacun son délire
j'ai écrit " mdr " pck ça me fait rire de voir poster des topics inutiles comme celui ci alors que la réponse est sur google et que toi par la suite tu viens pour faire l'assistantLes commentaires inutiles, en venant dire Mdr, j'appelle cela du un message inutile qui peuvent être supprimé tu vois, aucun forcage, juste pour lui rappeler, souvent, car parfois on voit pas les réponse, quand 2 personnes écrit en même temps, après chacun sont délires, c'est sûr, mais quand j'aide une personne, surtout qui ne connais pas le forum, oui, je demande, la preuve, elle croit que c'est de l'hack.

il ce débloque après le 3 ème braquage,pardon mais rappelez moi svp c'est Quel nom de braquage ?
voilà tout bon ?