Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, oui regarde icimerci
à l'achat il n'y a que les anciens hélicos rien de nouveaumerci
Merci à toi alors de cliquer en dessous de Mon message sur "Cette réponse a répondu à ma question."non merci
:/regarde icisvp l'helico en bas a droite se debloque a quel mission braquage svp ?
Merci bien mais il s'appel comment le braquage en question?
Il ce débloque après la 3 ème mission du braquage, voilà tu as d'autres questions, ? merci de cliquer en dessous de Mon message sur "Cette réponse a répondu à ma question"Merci bien mais il s'appel comment le braquage en question?
De rien,MAIS non ya bien quelqu un qui c'est

Merci à toi de cliquer en dessous de Mon message sur "Cette réponse a répondu à ma question"oui mikki
T'y tiens a ta réponse a répondu à ma questionIl ce débloque après la 3 ème mission du braquage, voilà tu as d'autres questions, ? merci de cliquer en dessous de Mon message sur "Cette réponse a répondu à ma question"
Oui, quand j'aide les gens, j'y tienT'y tiens a ta réponse a répondu à ma question
3 fois que tu l'y a demandé , j’appelle ça du forçage . Mais bon chacun son délireOui, quand j'aide les gens, j'y tien![]()