Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ba moi je veux bien mais il faut du monde ^^ ! Ajoute moi deja : Xx-KoOk4iiZ-xXhum qui a une idée pour booster ? on et s organise sa![]()
Comme dans tous les call of !Vous allez vous faire ban il on un detecteur de boost
Quand meme pas ^^Les serveurs sont hyper surveillés, boost = ban direct
Est ce que j'ai dis sa ? Je c'est tres bien qu'il y as des risques et si je me fais ban tkt pas que je vais pas venir pleurer , je c'est les risques que je prends !Arrêtez de vous rassurer comme quoi y'aura pas de ban, le jeu vient de sortir, vous croyez que vous allez booster tranquillement comme ça dans un coin de la map sans vous faire pécho ? lol
Tu payes un jeux 70€ pour booster ?hum qui a une idée pour booster ? on et s organise sa![]()
Non j'ironise pas.Pour ton deuxième paragraphe j'espère que tu ironise la chose.
Ta trop raison Mdr il s'y crois eux .Arrêtez de vous rassurer comme quoi y'aura pas de ban, le jeu vient de sortir, vous croyez que vous allez booster tranquillement comme ça dans un coin de la map sans vous faire pécho ? lol