??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
genre même si j'ai 2150 platineNon il y a aucun risque![]()
Oui , sa bann pasgenre même si j'ai 2150 platine
Salut, oui il y a quand même des risques, faut dire la simple vérité, ça dépend comme la personne les fait et tout, le risque zéro existe pas, il y a bien des risques, mais pas de Bann comme dans les jeux, suffit que le gas, il connaisse rien il te le fait à l'arracher, sans rien modifié, oui, si tu passes par quelqu'un qui les fait proprement, tu auras juste moins de chances de te faire bannir, mais en général on ne peut pas savoir les risques
Non ba c'est pas pour sa .car un de mes compte a etait ban et je ne comprends pas pourquoi ^^
okNon ba c'est pas pour sa .
SI ton topic est résolu je t'invite a le mettre .
Pour les platines le risque zéro existeSalut, oui il y a quand même des risques, faut dire la simple vérité, ça dépend comme la personne les fait et tout, le risque zéro existe pas, il y a bien des risques, mais pas de Bann comme dans les jeux, suffit que le gas, il connaisse rien il te le fait à l'arracher, sans rien modifié, oui, si tu passes par quelqu'un qui les fait proprement, tu auras juste moins de chances de te faire bannir, mais en général on ne peut pas savoir les risques
Non, comme tous les autres, suffit que ce soit un rigolo qui les fait, sans rien connaitre tu risques, tu la fait avec une CFW tu connectes à son compte, ça à jamais était certifié zéro Bann, même sur des shops connus, ils ne disent pas responsables "en cas de Bann" après certes c'est possible que ce soit rarePour les platine le risque zero existe![]()
Perso j'en fait tous les jours j'ai jamais eu un problème , aucun risque n'est possible pour sa .Non, comme tous les autres, suffit que ce soit un rigolo qui les fait, sans rien connaitre tu risques, tu la fait avec une CFW tu connectes à son compte, ça à jamais était certifié zéro Bann, même sur des shops connus, ils ne disent pas responsables "en cas de Bann" après certes c'est possible que ce soit rare
Ça dépend la façon aussi, mais pas possible de certifier anti bann tu sais pas ce qu'il peu ce passerPerso j'en fait tous les jours j'ai jamais eu un problème , aucun risque n'est possible pour sa .
Mais ton topic en résolu ,ont peut toujours etre ban de facon
voilaMais ton topic en résolu ,
Clic en dessous le message qui ta aidé sur "Cette réponse a répondu a ma question"
Bonne journée![]()
Merci , sa aide les modérateursvoila