Résolu ya t'il beaucoup de risque de ban avec les trophes ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

delete214168

Salut, oui il y a quand même des risques, faut dire la simple vérité, ça dépend comme la personne les fait et tout, le risque zéro existe pas, il y a bien des risques, mais pas de Bann comme dans les jeux, suffit que le gas, il connaisse rien il te le fait à l'arracher, sans rien modifié, oui, si tu passes par quelqu'un qui les fait proprement, tu auras juste moins de chances de te faire bannir, mais en général on ne peut pas savoir les risques
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
RGCoins
0
Salut, oui il y a quand même des risques, faut dire la simple vérité, ça dépend comme la personne les fait et tout, le risque zéro existe pas, il y a bien des risques, mais pas de Bann comme dans les jeux, suffit que le gas, il connaisse rien il te le fait à l'arracher, sans rien modifié, oui, si tu passes par quelqu'un qui les fait proprement, tu auras juste moins de chances de te faire bannir, mais en général on ne peut pas savoir les risques
Pour les platines le risque zéro existe :ok:
 
D

delete214168

Pour les platine le risque zero existe :ok:
Non, comme tous les autres, suffit que ce soit un rigolo qui les fait, sans rien connaitre tu risques, tu la fait avec une CFW tu connectes à son compte, ça à jamais était certifié zéro Bann, même sur des shops connus, ils ne disent pas responsables "en cas de Bann" après certes c'est possible que ce soit rare
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
RGCoins
0
Non, comme tous les autres, suffit que ce soit un rigolo qui les fait, sans rien connaitre tu risques, tu la fait avec une CFW tu connectes à son compte, ça à jamais était certifié zéro Bann, même sur des shops connus, ils ne disent pas responsables "en cas de Bann" après certes c'est possible que ce soit rare
Perso j'en fait tous les jours j'ai jamais eu un problème , aucun risque n'est possible pour sa .
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
RGCoins
0
ont peut toujours etre ban de facon
Mais ton topic en résolu ,

Clic en dessous le message qui ta aidé sur "Cette réponse a répondu a ma question"

Bonne journée :tchuss:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

HUNCHO

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
5 164
Réactions
1 042
Points
3 870
RGCoins
0
le risque zéro n'existe pas après ça dépend qui te les fait !
j'ai 170 platines sur mon compte principal depuis an et j'ai toujours rien :)
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
22 506
RGCoins
50
Le bannissement des comptes via les platines existe bel et bien ;)
J'ai banni 2 comptes avec 1405 platines y'a pas si longtemps a cause des platines
Je connais 4 platines qui peuvent bannir des comptes j'en cite 2 : DCuniverse Online, Destiny si les trophées en questions ne sont pas fais avec des dates complétement bien faite le compte ce taperas un bannissement définitif du Playstation Network.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut