S Seven-X-DraGz Membre Inscription 29 Février 2016 Messages 21 Réactions 1 Points 3 644 RGCoins 50 7 Juin 2016 #1 Bjr j'ai remarqué que mon nom psn ds les serveurs été couleur or ses un système de classement ? Ci oui ou ce situe l'or ds le classement ?
Bjr j'ai remarqué que mon nom psn ds les serveurs été couleur or ses un système de classement ? Ci oui ou ce situe l'or ds le classement ?
D delete214168 7 Juin 2016 #2 Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . Voter positivement 0 Voter négativement
S Seven-X-DraGz Membre Inscription 29 Février 2016 Messages 21 Réactions 1 Points 3 644 RGCoins 50 7 Juin 2016 #3 RaFaLe` a dit: Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . Cliquez pour agrandir... Merci Voter positivement 0 Voter négativement
RaFaLe` a dit: Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . Cliquez pour agrandir... Merci
Ashuz Super modérateur Inscription 10 Janvier 2015 Messages 17 984 Réactions 8 502 Points 36 557 RGCoins 493 8 Juin 2016 #4 Seven-X-DraGz a dit: Bjr j'ai remarqué que mon nom psn ds les serveurs été couleur or ses un système de classement ? Ci oui ou ce situe l'or ds le classement ? Cliquez pour agrandir... il doit avoir des classements pour chaque activité & classement général ^^ Voter positivement 0 Voter négativement
Seven-X-DraGz a dit: Bjr j'ai remarqué que mon nom psn ds les serveurs été couleur or ses un système de classement ? Ci oui ou ce situe l'or ds le classement ? Cliquez pour agrandir... il doit avoir des classements pour chaque activité & classement général ^^