Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc tu me déconseilles de passer prestige ?Personnellement je les ai toujours passé sur tous les COD mais c'est vrai que sur ce jeu j'en suis au P.7 et ça m'a déja saoulé de toujours recommencer les defis à zero... Surtout pour les camo!
Ouais mais moi jveux faire tous les défisPasse t est prestige car au moin ta un objectif à atteindre si tu reste lvl 50 tu va t ennuier moi meme j ai fait l expérience sur bo2 j etait lvl 55 et j avais 16jour de jeux et je me fessait chier sur se jeux et j ai passer mon prestige et j ai repris goût a jouer a bo2 perso maintenent je suis maître prestige avec 56 jours de jeux
Je te comprends, j'ai moi même fait ça durant les COD précédents tout débloquer (titres, emblèmes, défis, armes en or etc...) mais bon sur ce COD j'ai décider de jouer pour jouer, donc je vois de quoi tu parles et selon un topic crée après le mien concernant la MaJ 1.04, il est dit que les défis ne sont plus réinitialisés, à vérifier.. J'ai pas en encore l'occasion de tester moi même il me manque 13 niveaux..Ouais mais moi jveux faire tous les défis
Uniquement les défis de camouflages ?Quand tu passe e prestige tu libere une nouvelle tenue et aussi tu garde tes défis de camouflage que ta fait![]()
Non tout les défis (aucun ne se remet a zéro) ^^Uniquement les défis de camouflages ?
Donc si j'ai une arme en diamant par exemple au prochain prestige elle restera diamant ?Non tout les défis (aucun ne se remet a zéro) ^^
Oui.Donc si j'ai une arme en diamant par exemple au prochain prestige elle restera diamant ?
Oui titres et emblèmes il faut finir avant de passer le prestige autrement ça repart à zéro.. Les accessoires débloqués durant le prestige repartent eux aussi à zéro, par contre les camouflages ça reste, la barre des défis reste aussi au nombre où tu en étais.les défis des titres son réinitialiser si tu les fini pas
Lis bien mon message ta réponse y est.Mais part exemple si t est a 75 tire dans la tete qu'il en faut 80 pour toi avec le camouflage si tu passe ton prestige tu doit recommencer t est 80 tire dans ma tete
Yes jamais mal luLis bien mon message ta réponse y est.![]()