Résolu Y'a t-il un moyen de débloqué notre compte ps4 ?

Thc_Absinthe

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
j'ai un compte psn qui a etait bloqué sur tout les jeux Ea Sports

chaque fois que je lance fifa se message apparait : Votre compte a été bloqué momentanément pour protéger vos informations. Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnées. Rendez-vous sur help.ea.com/frcontact-us pour débloqué votre compte

j'aimerais savoir si y'aurait un moyen de le débloqué ? j'ai déjà visité leur site la mais j'ai pas eu de réponse..

Je pense qu'il n'y a que sa comme solution, il faut les contacter. Sa fait longtemps que tu as envoyé un mail ? As-tu bien check ta boîte mail ?
Je suppose que quelqu'un c'est introduit sur ton compte, essaye d'améliorer la sécurité de ton compte.

chaque fois que je lance fifa se message apparait : Votre compte a été bloqué momentanément pour protéger vos informations. Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnées. Rendez-vous sur help.ea.com/frcontact-us pour débloqué votre compte

j'aimerais savoir si y'aurait un moyen de le débloqué ? j'ai déjà visité leur site la mais j'ai pas eu de réponse..
J'avais le même problème je les ai contacté par téléphone, après tout a été réglé :p

Hello Thc_Absinthe,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Louki

demande résolu ?

Retour