Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu suis pas l'actu , il y a des risques , prochainement activision compte ban toutes les duplications d'apres une annonce sur twitterSalut, non aucun risque, du moins pour le moment, que ce soit duplication online ou camouflages il n'y a eu aucun bannissement pour le moment
il y a un truc que tu fait mal car c'est très très simple a faire. écoute bien se qu'il dit sur la vidéo.Il faut :
Faire une variante avec l'arme que l'on veut dupliquer
Faire une variante avec l'arme qui recevra le camouflage
Retourner sur la variante avec le camouflage
Gestionnaire média
Aller sur l'arme sans camo , double B
Mais je suis directement renvoyé dans le menu![]()
As tu bien pris le camo d une arme a laquelle tu as débloqué le diamant par toi meme?Simple a faire mais pas recu le diamant normal ??
As tu bien pris le camo d une arme a laquelle tu as débloqué le diamant par toi meme?
Oui ç est ça il te faut obligatoirement debloquer le camo avantnon hélas et donc pour sa que je l ai pas a mon avis
Oui ç est ça il te faut obligatoirement debloquer le camo avant
Tu as des risque, sa reste un glitch/triche et c'est interditSalut , je voulais savoir suite a la vidéo de zrk sur la duplication de camouflage sur BO3 si il y avais des risques de bannissement si on l'utilise avec des camos du marché noir ? merci d'avance
Tu n'as aucun risque, cela ne touche pas les trucs genre classement tout ça, ils peuvent pas te voir, puis pour un simple camouflage ^^, je déplace le sujet en résolu au passageSalut , je voulais savoir suite a la vidéo de zrk sur la duplication de camouflage sur BO3 si il y avais des risques de bannissement si on l'utilise avec des camos du marché noir ? merci d'avance
De rien l amimerci d avoir confirmer ce que je pensais et de ton aide![]()