Résolu Y'a t-il des logiciel inutiles ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hugo.

Premium
Réactions
1 245
RGCoins
50
Salut à tous :)
°
En ce moment je manque cruellement de place sur mon disque dur interne, le (C:).
Voici les logiciels qu'il y a sur mon ordinateur (CCleaner) :
You must be registered for see images attach

Est-ce qu'il y a des logiciels inutiles sur mon ordinateur ? (Par exemple ceux d'appel etc...)
Et si vous avez des logiciels qui nettoie et qui font de la place sur mon ordi je suis preneur :)

Merci d'avance,
Hugo' / Joke

Salut,
Comme tu as CCleaner tu dois pouvoir faire des scans et des tris sur les fichiers inutiles & temporaires. (Options à définir sur CCleaner)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,
Comme tu as CCleaner tu dois pouvoir faire des scans et des tris sur les fichiers inutiles & temporaires. (Options à définir sur CCleaner)

Juste une réponses à te donner, à fin de donner mon avis. :)
Pour commencer il y à Ccleaner oui mais le plus c'est que il faut nettoyer autrement aussi moi j'utilise plus du tout de Dll presque. (y)
Parce-que je les désactiver ;)

Juste une réponses à te donner, à fin de donner mon avis. :)
Pour commencer il y à Ccleaner oui mais le plus c'est que il faut nettoyer autrement aussi moi j'utilise plus du tout de Dll presque. :ok:
Parce-que je les désactiver ;)
Tu peux supprimer les fichiers temporaire en allant dans les propriétés du disque dur et en faisant Nettoyage de Disque dur, ou le faire avec Ccleaner aussi. :)

J'ai regarder sur des site; j'ai réussis a récupérer 18go :dance:
Ta demande est-elle résolue
n6qBqqe.png
?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Whyouuu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour