Résolu Y'a t-il des glitch sur LoL ?

PsgSquad

Membre premium
Premium
Réactions
29
RGCoins
25
Salut ! :)
Je me demander si il existe des glitch, hack ou quoi que ce sois sur League of Legends ? Ou toutes les conneries qui sont déblatérais sur Youtube ou autres son des fakes ? :)
Voilà ! Bonne soirée ! ;)

pas un glitch mais une petite astuce prend tous les perso pas chère avec des PI et apres si tu veut des perso bien pour moins chère et sans attendre les promo fait des cadeaux mystère a un ami vs un cadeaux mystère a toi ^^
tu paie 490 rp un champion qui en vos bien plus ^^ .
pareil pour les skin de champion ^^

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
pas un glitch mais une petite astuce prend tous les perso pas chère avec des PI et apres si tu veut des perso bien pour moins chère et sans attendre les promo fait des cadeaux mystère a un ami vs un cadeaux mystère a toi ^^
tu paie 490 rp un champion qui en vos bien plus ^^ .
pareil pour les skin de champion ^^

Merci de l'info gars ! C'est bon a savoir :)

non mais ta des moyens de contourner le système on va dire ;)

comme pour le système de parrainage .. pour 50 euros , ta 4 fois ce que tu peut obtenir en claquant 50 euros dans la boutique de lol avec les boost de parrains ( simple exemple bien sur)

non mais ta des moyens de contourner le système on va dire ;)

comme pour le système de parrainage .. pour 50 euros , ta 4 fois ce que tu peut obtenir en claquant 50 euros dans la boutique de lol avec les boost de parrains ( simple exemple bien sur)

J'ai pas compris xD

J'ai pas compris xD
apprend à lire alors ._.

En gros je dit que rien n'est hackable sur LoL , ya juste certains système (comme le système de parrainage ) qui peuvent être contourné comme avec le boost de parrains , en gros plus tu ramène des potes à toi sur LoL , plus tu gagne de pi , rp et skins exclusif en tout genre , et ya une technique ou tu paye des sites , qui boost tes parrains ( ils ont des mec qui jouent à lol , et ils font pleins de compte) et tu les paye = En gros tout ce que tu peut avoir d'exclusif dans le système de parrain tu le choppe en payant , un exemple :

Pour 40 euros de boost de parrains :
Y1Bh1g7.png

Pour 40 euros sur la boutique de lol..
vEWSh5I.png

apprend à lire alors ._.

En gros je dit que rien n'est hackable sur LoL , ya juste certains système (comme le système de parrainage ) qui peuvent être contourné comme avec le boost de parrains , en gros plus tu ramène des potes à toi sur LoL , plus tu gagne de pi , rp et skins exclusif en tout genre , et ya une technique ou tu paye des sites , qui boost tes parrains ( ils ont des mec qui jouent à lol , et ils font pleins de compte) et tu les paye = En gros tout ce que tu peut avoir d'exclusif dans le système de parrain tu le choppe en payant , un exemple :

Pour 40 euros de boost de parrains :
Y1Bh1g7.png

Pour 40 euros sur la boutique de lol..
vEWSh5I.png
Tu a tester a tu a un lien de ton site stp ?

Sur League of Légends , Il y'a quelques Bugs de Scripts , et Quelques Glitchs pour les RP et RI Avec le système de Parainage ,
et quelques sources de Bugs avec les Codes pour Skins Mais rien de plus , Tu aurais été un joueur lol en -+2010 tu aurais été heureux ,
car Rien qu'avec Cheat Engine tu savais avoir 99999999 X .
Mais bon maintenant , c'est Chaud !

Sur League of Légends , Il y'a quelques Bugs de Scripts , et Quelques Glitchs pour les RP et RI Avec le système de Parainage ,
et quelques sources de Bugs avec les Codes pour Skins Mais rien de plus , Tu aurais été un joueur lol en -+2010 tu aurais été heureux ,
car Rien qu'avec Cheat Engine tu savais avoir 99999999 X .
Mais bon maintenant , c'est Chaud !
C'est quoi se UP d'un topic déjà résolu qui date bientôt de 2ans (d)
Nan mais sinon le parrainage c'est finis.

Retour