Résolu Y'a t-il des bon casque pour PC/PS3 à seulement 70€ ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Premium
Réactions
982
RGCoins
25
Salut,

J'ai 70€ et j'aimerais m'acheter un casque assez bien niveau qualité son et confort !

Si vous en connaissez, proposez en moi svp :)
Merci

Je ne connais pas bien les casques mais je te conseille vraiment pas tritton mauvaise qualité, j'en avais un il c'est cassé tt seul et je suis pas le seul dans ce cas

Lequel alors ? Argumentez svp
Siberia V2 ,

Il est jolie (chacun ses gouts...) performant , tellement performant qu'il est comparé au

Enfin bref , il est très confortable et il s'adapte a la tête automatiquement

Son micro est pas au top du top mais il suffit amplement pour une utilisation gaming

De plus en parlant de micro , il est rétractable donc on peut se ballader dans la rue avec sans avoir l'air d'un c o n.

Un petit défaut , la matière de la mousse du casque chauffe au fil des heures de jeu consécutive , qui peut être un peu dérangeant en été , un pur bonheur en hiver.

Voila avec sa tu as des arguments et des raisons de prendre le Siberia ,

A+ l'ami

Siberia V2 ,

Il est jolie (chacun ses gouts...) performant , tellement performant qu'il est comparé au

Enfin bref , il est très confortable et il s'adapte a la tête automatiquement

Son micro est pas au top du top mais il suffit amplement pour une utilisation gaming

De plus en parlant de micro , il est rétractable donc on peut se ballader dans la rue avec sans avoir l'air d'un c o n.

Un petit défaut , la matière de la mousse du casque chauffe au fil des heures de jeu consécutive , qui peut être un peu dérangeant en été , un pur bonheur en hiver.

Voila avec sa tu as des arguments et des raisons de prendre le Siberia ,

A+ l'ami
Merci pour tout !

Si je fillmes pour YouTube le son du micro sera good?

Pour un bon casque sans fil, je te conseille le casque de chez Sony.
C'est un super casque que des avis positifs, un super micro, très confortable.
Mieux que les trittons et le siberia v2.

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour