Résolu Y sert a quoi ce site ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

flovas94

Membre
Réactions
1
RGCoins
0
Bonjour, vue que chaque posts que je fais et supprimer et qu'ont me demande toujours les conditions que je n'est pas (vue que tous mes posts son supprimer) je fais comment me help plz !

Avec une certaine d'ose d'ironie :tchuss:

Les conditions pour vendre/échanger sont :
-1000 messages .
-500 J'aime.
-6 mois d'ancienneté.

olTlpkn.png

Tu peux voir les Règles et conditions du forum ICI
Si tu a une question n’hésite pas a me contacter en message privé ICI

C'est un site d'entraide, les conditions servent à éloigner au maximum les profiteurs qui ne viendrait uniquement dans le but de faire des profits (bien sur il y a toujours des exceptions) donc si tu veux participer à l'activité de ce forum, toute entraide est la bienvenue l'ami :)

Hello,

Pour pouvoir vendre sur :RG:, il faut posséder les critères ci-dessous. Si vous ne les possédez pas, vous n'êtes pas dans le droit de proposer des services payants sur le forum.
  • 1000 messages
  • 500 j'aimes reçus
  • 6 mois d'inscription minimum

C'est lui qui poste un topic inutile, et je lui pose une question de pourquoi il fait un topic pour sa, il aurais du plutôt contacter un modérateur en message privé ;)
Non simplement que tu n'as pas la mentalité d'aider une personne. Si il demande ici que de plus au départ il avait posté dans la mauvaise section c'est qu'il ne connait pas encore très bien le forum. Je te conseil de réfléchir de temps en temps, cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour