Résolu Y aura t-il le mode "Ligue" ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yaayanis

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Tout est dans le titre :mmh::tchuss:

Je verrais bien un truc un peu comme le clan vs clan moi, même si c'est une idée d'Infinity Ward, n'oublions pas que Sledgehammer à travaillé au sein d'IW pour Modern Warfare 3, on ne sait jamais :)

ah se qu'il parait d’apprêt plusieurs site le mode ligue devrais arriver ce mois ci avec une mise a jour, avec ce mode ligue nous permettra a chaque season de gagner des nouveaux équipement. Voila c'est tout se que je sais pour listant :)

ah se qu'il parait d’apprêt plusieurs site le mode ligue devrais arriver ce mois ci avec une mise a jour, avec ce mode ligue nous permettra a chaque season de gagner des nouveaux équipement. Voila c'est tout se que je sais pour listant :)
Il y à déjà un mode ligue mais on n'voit pas les grades... ---

CDT.

non sa c'est classement pas ligue. avec la mise a jour sa sera un peux comme BO2, apret c'est se que Activition a publier sur Twitter et que millénium dit sur leur site !

non sa c'est classement pas ligue. avec la mise a jour sa sera un peux comme BO2, apret c'est se que Activition a publier sur Twitter et que millénium dit sur leur site !

Partie avec classement etc ''avec les régles eSport'' donc c'est d'la ligue. Mais si il le font comme BO2 ! Le rêve par contre :D

Partie avec classement etc ''avec les régles eSport'' donc c'est d'la ligue. Mais si il le font comme BO2 ! Le rêve par contre :D
C'est vrais si c'est comme BO2 le bonheur :D, la setait comme la moshpit sur BO2 et sur AW la moshpit c'est des partie aléatoire, bon bah en esperant qu'il nous mettent comme d'habitude, HP, CTF, R&D, et petetre la liaison satellite qui sais ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour