Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas comme ça la ils sortent ce fameux AW après je pense qui vont sortir un 2 eme ghosts comme avant chaque fin d année un nouveau black ops ou un moderne warfareEn + les enfoiré de merde n'en pas suivi la série COD Ghost![]()
J'avoue, ils auraient dû faire ça.En + les enfoiré de merde n'en pas suivi la série COD Ghost![]()
Oui mais ça marche pas comme rappelez vous quand ils sorti Mw2 puis black ops (1) après mw3 et black ops 2 voilà donc moi pense que c'est l'année prochaine qui vont suivre la série de ghostsJ'avoue, ils auraient dû faire ça.
J'ai hâte et j'espère que ça se passera comme ça.Oui mais ça marche pas comme rappelez vous quand ils sorti Mw2 puis black ops (1) après mw3 et black ops 2 voilà donc moi pense que c'est l'année prochaine qui vont suivre la série de ghosts![]()
Oui j'espère aussiJ'ai hâte et j'espère que ça se passera comme ça.
Espèrant c'est vrai j'y ai pas penserOui mais ça marche pas comme rappelez vous quand ils sorti Mw2 puis black ops (1) après mw3 et black ops 2 voilà donc moi pense que c'est l'année prochaine qui vont suivre la série de ghosts![]()
oui mais bon après ils peuvent changé hein ^^Espèrant c'est vrai j'y ai pas penser![]()