Résolu Y-a t'il une solution pour les mauvais joueurs ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HardLline

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
164
Réactions
28
Points
5 206
RGCoins
0
Salutation terriens !

Durant une jouasse journée, le ciel se couvris, les oiseaux chiaient partout, Cyril Hanouna a toujours toutes ses petites beautés et Gilbert Montagné a sortie l'album " je l'ai vue en couleur " !

Mais ce n'est pas le problème, mon problème est simple comme 2 + 2 = 6

Cassant exactement 2 + 7 + 1 = ? voitures, je me suis pris pour dieu je l'avoue et la BOOOOOOM " vous êtes un mauvais joueur " ..

Ah bon ? :triste::triste:

Alors ma question est simple bande d’intellectuels assoiffés de la culture extra biblique, peut on en réchapper sans devoir attendre les 98 jours encourues ? ( 98 comme la coupe du monde " Et 1, et 2, et 3 - 0 )

Je remercie toute personne m'aidant, je lui offre l'estime de Yohan Gourcuff et je lui dirais salut !

You must be registered for see images attach


A bientôt
 

EL PROFESOR

Membre
Inscription
5 Mars 2013
Messages
349
Réactions
76
Points
7 016
RGCoins
0
Salut!! Helas non. En principe si c'est la première fois tu prend 48h soit 2 Jours. C'est doubler donc 4j,8, ect.. Sur xbox j'ai réussi une fois a y échapper en restant dans la session ou je me suis pris le mauvais joueur et en demandant a mes pote de me recommander jusqu'a ce que je redevienne " joueur reglo ". Tu peut toujours demander a tes amis de te " recommander " de temps en temps si tu as tendance a casser des voitures (tu peut te recommander 2fois toi meme, puis une fois toute les 15 min je crois, tes amis aussi). A noter que tu passe par " joueur louche " avant de passer "mauvais joueur"
 

HardLline

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
164
Réactions
28
Points
5 206
RGCoins
0
Salut!! Helas non. En principe si c'est la première fois tu prend 48h soit 2 Jours. C'est doubler donc 4j,8, ect.. Sur xbox j'ai réussi une fois a y échapper en restant dans la session ou je me suis pris le mauvais joueur et en demandant a mes pote de me recommander jusqu'a ce que je redevienne " joueur reglo ". Tu peut toujours demander a tes amis de te " recommander " de temps en temps si tu as tendance a casser des voitures (tu peut te recommander 2fois toi meme, puis une fois toute les 15 min je crois, tes amis aussi). A noter que tu passe par " joueur louche " avant de passer "mauvais joueur"

Ah d'accord, ben merci de l'info, alors je prends mon mal en patiente .. Par contre j'ai que detruit 3 véhicules, surement un bug ?
 

greg59dk

Membre
Inscription
17 Mai 2015
Messages
27
Réactions
2
Points
40
RGCoins
0
salut c'est impossible que tu as détruit que trois voitures tu as dû avoir des plinte sur ton dos on session j'ai déjà été mauvais joueur à cause de ca/ADM/crewQUOTE="HardLline, post: 5368503, member: 438330"]Ah d'accord, ben merci de l'info, alors je prends mon mal en patiente .. Par contre j'ai que detruit 3 véhicules, surement un bug ?[/QUOTE]
 

greg59dk

Membre
Inscription
17 Mai 2015
Messages
27
Réactions
2
Points
40
RGCoins
0
je ne crois pas qu'on mode passif ça compte y'a pas marqué mauvais joueur sais que quand tu quitté mission et quand tu fais péter les voitures
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut