Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout est dans le titre, quand je demandes cela c'est évidemment ceux qui l'ont pré-commandés sur le psn.
Merci d'avance de vos réponses et enjoy pour demain![]()
Ok merci bien, désolée du doublon, je préfère re-demander car pratiquement personne en parle justement. Personne a confirmer que un pré-téléchargement avait bien eut lieu.Alors tout d'abord merci de regarder les anciens topic car cela à été répeter des tonnes de fois :
si tu l'a precommander du psn: y se mettera dans tes telechargements tout seul
Clé sur callofudty.com/beta : tu va reçevoir une clé sur ton adresse mail demain
Pareil je cherchais à savoir si il y en aurais un mais j'ai pas trouver de source sur ni même l'horaire
Que veux tu dire par jeton bêta?un jeton Beta sera envoyé par courriel sur une base continue à partir de 00h00 PST le 19 Août pour les utilisateurs de PS4 et sur une base continue à 0h00 PST le 26 Août pour Xbox One et les utilisateurs de PC . Cette Beta jeton vous permettra de télécharger la version bêta de la plate-forme que vous avez désigné dans le processus d'enregistrement .
Le codeQue veux tu dire par jeton bêta?
sur quel email ? celui du psn ou celui de call of duty ?Donc minuit on reçoit le code d'accès à la beta c'est bien ça ?
Et pour les preco psn sa dl à 00h alors ?un jeton Beta sera envoyé par courriel sur une base continue à partir de 00h00 PST le 19 Août pour les utilisateurs de PS4 et sur une base continue à 0h00 PST le 26 Août pour Xbox One et les utilisateurs de PC . Cette Beta jeton vous permettra de télécharger la version bêta de la plate-forme que vous avez désigné dans le processus d'enregistrement .
15go avec 2mega c'est partie pour jouer le lendemainC'est heure du Pacifique à ce que j'ai pu trouver sur le web donc je pense qu'on aura de pré dl on l'aura juste quand le décompte sera fini en gros pour les petite Co comme moi c'est déjà une journée de ba**** à dl..