Résolu Y a t'il un pré-téléchargement de la bêta pour demain?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bbnvs

Membre
Réactions
43
RGCoins
50
Tout est dans le titre, quand je demandes cela c'est évidemment ceux qui l'ont pré-commandés sur le psn.
Merci d'avance de vos réponses et enjoy pour demain :p

Tout est dans le titre, quand je demandes cela c'est évidemment ceux qui l'ont pré-commandés sur le psn.
Merci d'avance de vos réponses et enjoy pour demain :p

Alors tout d'abord merci de regarder les anciens topic car cela à été répeter des tonnes de fois :

si tu l'a precommander du psn: y se mettera dans tes telechargements tout seul

Clé sur callofudty.com/beta : tu va reçevoir une clé sur ton adresse mail demain

Alors tout d'abord merci de regarder les anciens topic car cela à été répeter des tonnes de fois :

si tu l'a precommander du psn: y se mettera dans tes telechargements tout seul

Clé sur callofudty.com/beta : tu va reçevoir une clé sur ton adresse mail demain
Ok merci bien, désolée du doublon, je préfère re-demander car pratiquement personne en parle justement. Personne a confirmer que un pré-téléchargement avait bien eut lieu.

un jeton Beta sera envoyé par courriel sur une base continue à partir de 00h00 PST le 19 Août pour les utilisateurs de PS4 et sur une base continue à 0h00 PST le 26 Août pour Xbox One et les utilisateurs de PC . Cette Beta jeton vous permettra de télécharger la version bêta de la plate-forme que vous avez désigné dans le processus d'enregistrement .

un jeton Beta sera envoyé par courriel sur une base continue à partir de 00h00 PST le 19 Août pour les utilisateurs de PS4 et sur une base continue à 0h00 PST le 26 Août pour Xbox One et les utilisateurs de PC . Cette Beta jeton vous permettra de télécharger la version bêta de la plate-forme que vous avez désigné dans le processus d'enregistrement .
Que veux tu dire par jeton bêta?

Et pour les preco psn sa dl à 00h alors ?

C'est heure du Pacifique à ce que j'ai pu trouver sur le web donc je pense pas qu'on aura de pré dl on l'aura juste quand le décompte sera fini en gros pour les petite Co comme moi c'est déjà une journée de ba**** à dl..

Dernière édition:
C'est heure du Pacifique à ce que j'ai pu trouver sur le web donc je pense qu'on aura de pré dl on l'aura juste quand le décompte sera fini en gros pour les petite Co comme moi c'est déjà une journée de ba**** à dl..
15go avec 2mega c'est partie pour jouer le lendemain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour