Y a t'il un glitch pour vendre les voitures plus de 50000D?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cedre2207

Membre
Réactions
18
RGCoins
25
Y a t il un glitch après 1.10 pour vendre les voitures dupliquées qui sont sont invendables car plus de 50000D?

Non, mais un glitch existe en solo pour vendre tes voitures à environ 150k $ après duplication. Va voir sur la chaîne de By Sankah officiel.

voila comment faire ;)

http://reality-gaming.fr/threads/du...-seul-sans-laide-dun-ami-et-en-boucle.265365/

Merci, je connais ce glitch c juste que je me retrouve avec 3adder dupliquer dans mon garage et je peux pas les vendre car plus de 50000!

tu va a cote du ls avec une de tes adder normal sans rien faire et apres tu achete une rebel et tu vend ta adder

Oui je le fais mais ça me dit la même chose " plus de 50000D"

tu fais une erreur alors
relance une session sur invit
et recommence point par point

Moi j'vend ma adder 730000 et ma entity 625000 en continu. j'ai découvert sa tout à l'heure j'fait un tuto demain promis. Fini d'être pauvre

Moi j'vend ma adder 730000 et ma entity 625000 en continu. j'ai découvert sa tout à l'heure j'fait un tuto demain promis. Fini d'être pauvre

Cool car en ce moment avec telechargement sa déconne a chaque fois chu obliger de quite online revenir en session

le glitch solo marche du tonnerre

Ah ouais ? Fais péter l'astuce mec'

slt alors ta fait le tuto pck jen est mare de les revendre que 148 mille ma adder

Moi perso je peut vendre ma adder + de 700 000$ (y)

Bah je fait rien :) juste je rentre dans le LS et je peut plus de 700 000$ (y)

Non, voiture acheter pendant les dns (y)

Demain 15h il est la t'inquiète mais vous allez avoir un peu de taf

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour