L Luc44044 Membre Inscription 6 Octobre 2016 Messages 1 Réactions 0 Points 14 RGCoins 0 6 Octobre 2016 #1 Bonjour Je voudrait savoir s'y il y a un casque avec la Xbox one slim ou si il faut l'acheter nous même merci
Bonjour Je voudrait savoir s'y il y a un casque avec la Xbox one slim ou si il faut l'acheter nous même merci
xRwizz Ancien staff Inscription 12 Juin 2013 Messages 18 461 Réactions 5 760 Points 21 368 RGCoins 25 6 Octobre 2016 #2 Luc44044 a dit: Bonjour Je voudrait savoir s'y il y a un casque avec la Xbox one slim ou si il faut l'acheter nous même merci Cliquez pour agrandir... Bonsoir, Il n'y a pas de casque avec la Xbox One Slim, il me semble Comme tu peux le voir, sur le site officiel de Microsoft ( Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. ), le contenu avec la console : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion ! Voter positivement 0 Voter négativement
Luc44044 a dit: Bonjour Je voudrait savoir s'y il y a un casque avec la Xbox one slim ou si il faut l'acheter nous même merci Cliquez pour agrandir... Bonsoir, Il n'y a pas de casque avec la Xbox One Slim, il me semble Comme tu peux le voir, sur le site officiel de Microsoft ( Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. ), le contenu avec la console : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Boubi SEC Modérateur Ancien staff Inscription 10 Avril 2012 Messages 18 137 Réactions 7 129 Points 23 976 RGCoins 25 7 Octobre 2016 #3 Bonjour Luc44044, Je déplace ton topic en résolu ! Cordialement, Boubi SEC Voter positivement 0 Voter négativement