Résolu Y a t'il plusieurs possible de jailbreake ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sas_fr

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
2 022
Réactions
183
Points
8 281
Salut g remarquer que il faut le E3 flacher mais le problème quand je cherche sur youtube il y a que le PS3UPDAT
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
J'ai pas compris ce que tu veut savoir , tu sais au moins que l'E3 Flasher est une puce qui vaut plus de 80 euros cher le fournisseur officiel ?
et si ta PS3 est en 4.55 il faut absolument passer par une puce de downgrade tu feras rien avec un PS3UPDAT.PUP , et avant de passer par une puce il faut vérifie la compatibilité de la console :ok:
 

sas_fr

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
2 022
Réactions
183
Points
8 281
J'ai pas compris ce que tu veut savoir , tu sais au moins que l'E3 Flasher est une puce qui vaut plus de 80 euros cher le fournisseur officiel ?
et si ta PS3 est en 4.55 il faut absolument passer par une puce de downgrade tu feras rien avec un PS3UPDAT.PUP , et avant de passer par une puce il faut vérifie la compatibilité de la console :ok:
J'ai une ultra slim
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
Avec une Puce Ode je n'ai jamais entendu parlé de ban :ok:
Les ode ne marchent quasiment plus sur les ultra slim, et je pense que bientot ça serar étendu à tout les reste des PS3. Et malheureusement les gens font la très grosse erreur de tricher sur une console non cfw et non jailbreakable et finissent bannis. Et alors c'est vraiment définitif :(
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Les ode ne marchent quasiment plus sur les ultra slim, et je pense que bientot ça serar étendu à tout les reste des PS3. Et malheureusement les gens font la très grosse erreur de tricher sur une console non cfw et non jailbreakable et finissent bannis. Et alors c'est vraiment définitif :(
Acheté une console jailbreak ou se la faire jailbreak ( si compatible ) vaut largement plus le coup qu'une puce Ode donc :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut