Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OuiY a t'il des personnes qui se sont fait ban à cause de la maintenance d'hier de sony ?
Merci.

pas moi en tout casY a t'il des personnes qui se sont fait ban à cause de la maintenance d'hier de sony ?
Merci.

Y a t'il des personnes qui se sont fait ban à cause de la maintenance d'hier de sony ?
Merci.
peut etre y a t'il eu une maj de la protection ?Pas moi en tout cas ! C'est juste une maintenance technique !![]()

Oui j'ai était ban je suis deg ! Tu sais pas comment faire pour que sa remarche ?pas moi en tout cas
tu t'es fait ban toit ?![]()
peut etre y a t'il eu une maj de la protection ?![]()
j'en saiss rien il ne m'est rien arrivéOui j'ai était ban je suis deg ! Tu sais pas comment faire pour que sa remarche ?

la preuve par les lobbysAurait-il des failles système Sony ?
Oui cid sa me dit "ce système a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte" c'est le compte aussi ?j'en saiss rien il ne m'est rien arrivé
tu t'es fait ban console ?![]()
tu faisait des lobbys ?Oui cid sa me dit "ce système a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte" c'est le compte aussi ?

tu faisait des lobbys ?Moi ça me met '' l'accès à Sony Entertainment Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte " donc logiquement c'est que le compte mais quand j'essaye dans recréer un de compte ça me met le même texte mais au lieu de " pour ce compte " c'est " pour ce système ". Que dois-je faire ?