Résolu Y-a-t'il des choses a faire sur sa PS3 CFW avant de la vendre ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lckd
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lckd

Uniti Viceremu... FORZA BASTIA !
Premium
Réactions
879
RGCoins
50
Salut !
je vais vendre mes 2 PS3 pour une PS4, l'un de ces 2 PS3 est en CFW, je voulais savoir si avant de la vendre il y a des choses a faire, j'ai déjà supprimé mes comptes mais y a t'il autre chose a faire ? :)

Merci !​

T'amuser une dernière fois avec des mods, faire profiter des gens gratuitements, ou encore faire des lobbys avant qu'elle parte :p
Je vais aussi la vendre et c'est ce que je fais en ce moment :D

T'amuser une dernière fois avec des mods, faire profiter des gens gratuitements, ou encore faire des lobbys avant qu'elle parte :p
Je vais aussi la vendre et c'est ce que je fais en ce moment :D
Ca fait 6 mois que je n'y est pas touché.. graphisme pourrit, la galère des hacks de partout bref.. je parlais au niveau technique :P

Remplacé la pâte thermique c'est le mieux :ok:
Non la PS3 n'a presque pas été utilisée

Salut !
je vais vendre mes 2 PS3 pour une PS4, l'un de ces 2 PS3 est en CFW, je voulais savoir si avant de la vendre il y a des choses a faire, j'ai déjà supprimé mes comptes mais y a t'il autre chose a faire ? :)

Merci !​
Installer les mods menus sur les jeux quand même, avec des comptes bidons au pire, sur GTA le principal, apprès cod un peu osef, car bon au jour d'aujourd'hui les ne gens joue qu'a ça, sinon comme tu veux pas obligatoirement, au pire après tu fais un tutoriel au gars qui va te l'acheter pour qu'il comprend, vide là des choses inutiles, laisse les choses en rapport avec la jailbreak, après voilà si tu as les jeux dedans laisse les biens sûr ^^, sinon ben si elle fonctionne parfaitement tu peux très bien la vendre comme ça, par obligatoirement changer la pâte thermique, après le client il peut le faire lui-même, ce n'est pas cher, simplement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour