Résolu Y a t-il une technique pour libérer de la mémoire sur PS3 ?

Eclipsez

Premium
Réactions
13
RGCoins
50
Bonjour, je voulais savoir si on pouvais libérer de la mémoire car il me reste 62GB/298GB sachent que j'ai que 4 jeux installer sur ma ps3 jailbreak.

Qui aurait une solution svp ? (Effacer les données de save ect.. c'est déjà fait je demande un autre moyen)

Bonjour, je voulais savoir si on pouvais libérer de la mémoire car il me reste 62GB/298GB sachent que j'ai que 4 jeux installer sur ma ps3 jailbreak.

Qui aurait une solution svp ? (Effacer les données de save ect.. c'est déjà fait je demande un autre moyen)
Dans webman y'as une option pour sa :espion:

Supprime directement les jeux auxquels tu ne joues plus (dans dev_hdd0/game, et également dev_hdd0/GAMES si ce sont des backups)

Dans webman y'as une option pour sa :espion:
Ou je peux la trouve cette option exactement stp ?

Supprime les sauvegardes ou sinon supprime les mises à jours de jeux inutiles.(avec les jeux aussi) :troll:
J'ai deja fait tout c'est chose la supp mais mise a jour inutile lais jeux mais données ect... je veux savoir si ya rien d'autre pck c pas normal j'ai que 5 jeux et il me reste 62/298

Dernière édition par un modérateur:
Retour