Résolu y a t-il une astuce pour etre l hote d une parti public ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AzMoDz
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AzMoDz

Premium --> 29 Juillet 2015
Premium
Réactions
1 624
RGCoins
86
bonjour a tous je voit beaucoup de moddeur qui sont l hote des parti public et jaimerais s avoir si y aurais une astuce pour etre l hote d une parti public merci a vous ! :)

ou si vous avez une astuce pour kick un joueur sans etre l hote je prend aussi :):)

Dernière édition:
bonjour a tous je voit beaucoup de moddeur qui sont l hote des parti public et jaimerais s avoir si y aurais une astuce pour etre l hote d une parti public merci a vous ! :)
Sa sere à quoi d'être l'hôte dans une partie gta 5 ?

Salut,

Dans certains modmenu, il doit y avoir un 'Force Host' sûrement, je sais que ça existe sur CoD, mais GTA V je ne sais pas. ^^
Comme son nom l'indique, ça te force à être l'hôte. ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

Dans certains modmenu, il doit y avoir un 'Force Host' sûrement, je sais que ça existe sur CoD, mais GTA V je ne sais pas. ^^
Comme son nom l'indique, ça te force à être l'hôte. ;)
ça serais possible d avoir ça sur gta v tu croix (ça serrais trop beau)

Salut,
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu. http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne soirée,
Whyouuu

en gros il y a pas d'astuce faut forcer les hotes a se vbouger de la session, vous prenez le kk et vous regarder qui est l'hote, vous l'enmerder pour qu'il quite la session, un petit free sur place mais c'est pas tres gentil, le tout jusqu'a devenir l'hote, a chaque fois on recommence jusqu'ua devenir l'hote

perso sa en vaux pas la peine a part si vous compter reginé toute une journée sur une session mais l'effort et le cassage de noisette au gens qui n'ont rien fait n'en vaut pas la peine , surtout quand t'en a qui refuse de quité mdr

en gros il y a pas d'astuce faut forcer les hotes a se vbouger de la session, vous prenez le kk et vous regarder qui est l'hote, vous l'enmerder pour qu'il quite la session, un petit free sur place mais c'est pas tres gentil, le tout jusqu'a devenir l'hote, a chaque fois on recommence jusqu'ua devenir l'hote

perso sa en vaux pas la peine a part si vous compter reginé toute une journée sur une session mais l'effort et le cassage de noisette au gens qui n'ont rien fait n'en vaut pas la peine , surtout quand t'en a qui refuse de quité mdr
c sur lol

Ça va être dur sachant que le kk désigne un mauvais hôte ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour