Résolu Y a-t-il un tool permettant d'exclure les joueurs sans être l'hôte de la partie ?

ByRémy

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour tout le monde exicte t'il un logiciel pc ou un truck deu genre pour exclure les gens dans gta sans etre forcement l'hote de la parti ?

Je me suis procurer le menu lts version payantes je peut le faire que en entant l'hote et dieux c'est que pour avoir la connexion en etant chez free il faut avoir une chance mais tellement enorme
Je vais essayer de retrouver le nom du menu qui fait ça et je te redis ;)

Bonjour tout le monde exicte t'il un logiciel pc ou un truck deu genre pour exclure les gens dans gta sans etre forcement l'hote de la parti ?
Bonjour,

Il faut être l'hôte pour exclure quelqu'un d'une session GTA 5 ;)
C'est assez je modz actuellement sur gta et a deux reprise je me suis fait exclure en etant moi meme l'hote --'
Si tu as regardé à partir de ton mod menu pour savoir si tu étais l'hôte c'est faux, pour être hôte, il faut que tu sois tout seul dans une session et que d'autres joueurs te rejoignent ;)

Voici un menu qui permet d'exclure des joueurs : https://reality-gaming.fr/threads/1...rx-mod-menu-v1-3-firemaggots-g-nk-s-m.541948/
Si tu veux voir l'option, regarde la vidéo à 1.38 min, tu verras quand il est sur un joueur, il a l'option "kick player" ;)

Je suis d'accord mais a chaque game je regarde l'hote assez de fois et une autre personne que l'hote arrive a m'exclure
Parce que tu n'étais pas l'hôte, une bonne partie des menus qui montrent qui est l'hôte, ne sont pas fiable à ce niveau.

Je suis d'accord mais a chaque game je regarde l'hote assez de fois et une autre personne que l'hote arrive a m'exclure
Comme je t'ai dit, les menus ne sont pas fiables pour dire qui est l'hôte, mais pour exclure quelqu'un il faut être l'hôte de la session pas d'autres moyens sur GTA 5 ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D'accord merci a tout hasard il n'y a pas d'astuce ou autre pour toujours etre l'hote ?
Non, il n'y a pas d'astuce, mais si un jour, quand tu arrives dans la session et que tu es seul, et que d'autres joueurs te rejoignent cela voudra dire que tu es l'hôte de la partie. ;)

Salut ByRémy, :membre:

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Cordialement,
Boubi SEC

Retour