SW4GDEPOOL
Membre
Y a til un spoof / Solution pour dex ?Car je n'ai pas envie de passer en CEX , habbib , darknet ou autre .je suis en dex 4.46 spoof 4.65
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas encore pour 4.66Y a til un spoof / Solution pour dex ?Car je n'ai pas envie de passer en CEX , habbib , darknet ou autre .je suis en dex 4.46 spoof 4.65
Merci de votre aide![]()
Non aucun, tu est obliger d'attendre !Y a til un spoof / Solution pour dex ?Car je n'ai pas envie de passer en CEX , habbib , darknet ou autre .je suis en dex 4.46 spoof 4.65
Merci de votre aide![]()
voilà 
Tromper excuse, je voulais dire y'en a pas encore pour 4.46de quoi 4.66 ?? je veut rester en 4.46 dex . ( desolé si jrepond comme un noob , car jai jamais changé de spoof . peur de brick . )
Oui tu pourra reste en 4.46 mais c'est un spoof en 4.66 ( la dernier MAJ)de quoi 4.66 ?? je veut rester en 4.46 dex . ( desolé si jrepond comme un noob , car jai jamais changé de spoof . peur de brick . )
tu peut menvoyer le spoof.? compatible rte ? cest en dex?Oui tu pourra reste en 4.46 mais c'est un spoof en 4.66 ( la dernier MAJ)
Oui, tu reste en 4.46 , mais va pas habib, car après retour en 4.46 est tout, laisse tombé, voilade quoi 4.66 ?? je veut rester en 4.46 dex . ( desolé si jrepond comme un noob , car jai jamais changé de spoof . peur de brick . )

aucun spoof de sorti ^^tu peut menvoyer le spoof.? compatible rte ? cest en dex?