Résolu Y a t - il un glitch lié au colis dans le cartier général ( multi ) ?

Réactions
111
RGCoins
0
Salut !

Juste pour savoir , quelqu'un a eu vent ou sait carrément a propos d'un glitch de colis illimité ou gratiss dans le carter général en multi ?

Je me co et je tombe sur un gars qui en balance au moins une 40 aine d'affilé , des colis de résistances alors je me dis ok il a payer pour ça mais j'en ai vus d'autres faire de même , sur 4 ou 5 personnes différentes ... donc je me pose des questions .

Même le son d'ouverture de colis m'énervait tellement que c'était long .

Salut !

Juste pour savoir , quelqu'un a eu vent ou sait carrément a propos d'un glitch de colis illimité ou gratiss dans le carter général en multi ?

Je me co et je tombe sur un gars qui en balance au moins une 40 aine d'affilé , des colis de résistances alors je me dis ok il a payer pour ça mais j'en ai vus d'autres faire de même , sur 4 ou 5 personnes différentes ... donc je me pose des questions .

Essaye ceci :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Salut !

Salut,

effectivement tu as eu raison de douter, le glitch a été patch la semaine dernière à priori il n'est plus possible de le faire désormais, ils devaient leur rester des largages du coup mais maintenant plus aucun moyen ou en tout cas rien de leaked

Retour