xDeusXMachina
Premium
Je cherche un crew sérieux sur Gta V. J'écris dans les premium pour avoir un crew sérieux 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense pas qu'il y'ait un crew officiel RealityGaming , ce n'est pas parce que t en premium que tu va trouver des personnes serieuxJe cherche un crew sérieux sur Gta V. J'écris dans les premium pour avoir un crew sérieux![]()
Je me suis mal exprimé. Je pense que sur Les Premiums j'aurai d'avantages de chances de trouver des personnes sérieuses et investit contrairement à certaine personne dans le généralJe pense pas qu'il y'ait un crew officiel RealityGaming , ce n'est pas parce que t en premium que tu va trouver des personnes serieux![]()
Nan je c tkt , mais t'aurais posté en zone normal t'aurais eu plus de chance de trouver !Je me suis mal exprimé. Je pense que sur Les Premiums j'aurai d'avantages de chances de trouver des personnes sérieuses et investit contrairement à certaine personne dans le général![]()