Résolu Y a-t-il encore des bann GTA ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XÐrǝam-Mǿdz

Premium
Réactions
12
RGCoins
25
Salut je voudrais savoir si il y a encore des banne si oui quelle somme d'argent raisonable mettre etc..Merci :)

javai pas dargent et jai ete ban par sony donc rien avoir avec largent rockstar regarde aussi les signalements rajeux
Je confirme !!! C'est surtout les signalements qui banne, car pleins comptes avec big lobbys a mort level argent et no banne, voila!! Cession sur invitation :ok:

Je confirme !!! C'est surtout les signalements qui banne, car pleins comptes avec big lobbys a mort level argent et no banne, voila!! Cession sur invitation :ok:
moi jsui a peine arriver ds une session que je sui deja signalerpar des rajeux on est des mutant on se croirai a xmen lollll

moi jsui a peine arriver ds une session que je sui deja signalerpar des rajeux on est des mutant on se croirai a xmen lollll
Et oui ca les les pti f2p qui balances car ils sont rageux de galerer et surtout jaloux .. Good game les amis !! Bon glitch, et surtout bon Hack !!!

Oui comment on ferme le topic ? ^^
Salut,

Pour signaler que ton sujet est résolu tu clique ici sur la réponse qui a répondu a ta questions > ça facilite grandement la modération :)

Bonne soirée,
DEVR0

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour