XÐrǝam-Mǿdz
Premium
Salut je voudrais savoir si il y a encore des banne si oui quelle somme d'argent raisonable mettre etc..Merci 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je préfère " Si tu n'as pas de chance"Alors si t'as pas de chance ...
C'est mieux la ?
Je confirme !!! C'est surtout les signalements qui banne, car pleins comptes avec big lobbys a mort level argent et no banne, voila!! Cession sur invitationjavai pas dargent et jai ete ban par sony donc rien avoir avec largent rockstar regarde aussi les signalements rajeux
J'aime pas le " Si t'as"![]()
moi jsui a peine arriver ds une session que je sui deja signalerpar des rajeux on est des mutant on se croirai a xmen lollllJe confirme !!! C'est surtout les signalements qui banne, car pleins comptes avec big lobbys a mort level argent et no banne, voila!! Cession sur invitation![]()
Et oui ca les les pti f2p qui balances car ils sont rageux de galerer et surtout jaloux .. Good game les amis !! Bon glitch, et surtout bon Hack !!!moi jsui a peine arriver ds une session que je sui deja signalerpar des rajeux on est des mutant on se croirai a xmen lollll
Si jfais lobby lvl juste je passe 100 niv d'un coup juste ça c'est ban ?N'oubliez pas ... Cession sur invitation, !!
Max level 8000
Argent comme vous le sentez![]()
on est pas rockstar mai un conseil fait des mission ensuite monte ton level apresSi jfais lobby lvl juste je passe 100 niv d'un coup juste ça c'est ban ?
mais je suis deja lvl 170 je voulais passer du 170 au 270 lolon est pas rockstar mai un conseil fait des mission ensuite monte ton level apres
Oui comment on ferme le topic ? ^^Salut,
Ta demande est-elle résolue http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?
Bonne après-midi,
DEVR0
Salut,Oui comment on ferme le topic ? ^^
tu peu meme passer 8000 a tes risque et perilmais je suis deja lvl 170 je voulais passer du 170 au 270 lol