Résolu Y a-t-il des très bonnes enceintes à moins de 60

Edddyyy

Membre
Réactions
374
RGCoins
25
Bonjour !
J ai une recherche assez special , Je travaille avec mon pere et nous cherchons une enceinte a mettre dans notre labbo , Enceinte avec radio , Bluethooth et tout mais quoi prendre ?
J ai vus la Bose Sountruc 30 a 599 j ai essayer le son et ouah mais y en a t il des mieuc pour ce prix la ou meme moin cher ?Merci

Bonjour !
J ai une recherche assez special , Je travaille avec mon pere et nous cherchons une enceinte a mettre dans notre labbo , Enceinte avec radio , Bluethooth et tout mais quoi prendre ?
J ai vus la Bose Sountruc 30 a 599 j ai essayer le son et ouah mais y en a t il des mieuc pour ce prix la ou meme moin cher ?Merci
Une enceinte Bluetooth (mais qui ne fait pas la radio... Mais tu peux la mettre sur ton telephone) c'est la JBL XTreme. Amateur de grosses basses et de très bon son épuré pour une grande pièce. Elle fait 2kg et elle coûte 299€ :)

Une enceinte Bluetooth (mais qui ne fait pas la radio... Mais tu peux la mettre sur ton telephone) c'est la JBL XTreme. Amateur de grosses basses et de très bon son épuré pour une grande pièce. Elle fait 2kg et elle coûte 299€ :)
Oui mais je cherche un truc assez consequent , c'est a mettre sur mon armoire frigo
Salut, :p

Bose, c'est du gros son. Celle que tu proposes est bien. Le labo est-il grand ?
Non pas tres grand 5 6 metre de large et 10 15 m de long je pense

Salut, si tu veux un son de qualité, de bonnes basses et un volume maximum élevé je te conseille la Bose SoundLink 3, elle est parfaite, pour 300€ tu n'as pas mieux : , combien de mètres carré fait ton "labo" ?

EDIT : Je viens de voir la taille, donc c'est largement suffisant, dans une pièce de 30-40m carré le son est très bien aussi, mais attention pour avoir de bonnes basses il faut rapprocher l'enceinte du mur

Dernière édition:
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne fin d'après-midi,
Aigeane SEC

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Retour