bonjour je souhaite acheter une carte graphique pour que mon pc puisse faire tourner bf4 mais je ne sais pas quelle carte graphique peut le faire tourner et si il faut appeler un installateur pour la changer ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment on installe sur le pc ( je parle d'un ordi avec ne tour de controle )un fois brancher sur ton pc il va recherche les mise à jours
C'est étrange, je vois bien le gars avec son pc acer à 300€ qui veut upgrade sa config en changeant juste sa carte graphiqueOui quand même,je serais toi j'appellerais un conaisseur pour le faire![]()
ui ^^C'est étrange, je vois bien le gars avec son pc acer à 300€ qui veut upgrade sa config en changeant juste sa carte graphique![]()
en faite j'etait aller sur le site : can it run it ? " et ils m'ont dit que seul ma carte graphique posait probleme pour les donnes minimumeffectivement aprés si tu change juste ta carte graphique et le reste ne suis pas sa ne servira a rien mon ami c'est comme mettre un moteur de Ferrari dans une R5 lool![]()