MrXanto™ | PS4 Premium Inscription 30 Décembre 2012 Messages 225 Réactions 30 Points 7 253 RGCoins 25 29 Décembre 2014 #1 Bonjour, voilà ma question est dans le titre et si oui, n'hésitez pas à me contacter j'aimerais un dont d'argent si possible, je suis presque à sec..
Bonjour, voilà ma question est dans le titre et si oui, n'hésitez pas à me contacter j'aimerais un dont d'argent si possible, je suis presque à sec..
T Tekass Membre Actif à la retraite. Premium Inscription 3 Décembre 2014 Messages 1 680 Réactions 587 Points 3 566 RGCoins 0 29 Décembre 2014 #21 Vincenzo Lobby a dit: Quand on ne sais pas on se tait ! il est impossible de transférer 2 fois un personnage donc le re-transfère ne peux pas ce faire tout simplement. Cliquez pour agrandir... Pourquoi agresser? Je dit juste "A mon avis" alors détend toi ! Voter positivement 0 Voter négativement
Vincenzo Lobby a dit: Quand on ne sais pas on se tait ! il est impossible de transférer 2 fois un personnage donc le re-transfère ne peux pas ce faire tout simplement. Cliquez pour agrandir... Pourquoi agresser? Je dit juste "A mon avis" alors détend toi !
Vincenzo. Premium Inscription 1 Février 2012 Messages 3 826 Réactions 1 657 Points 22 731 RGCoins 135 29 Décembre 2014 #22 Newton XF a dit: Pourquoi agresser? Je dit juste "A mon avis" alors détend toi ! Cliquez pour agrandir... Si tu le dit ... Voter positivement 0 Voter négativement
Newton XF a dit: Pourquoi agresser? Je dit juste "A mon avis" alors détend toi ! Cliquez pour agrandir... Si tu le dit ...