MrXanto™ | PS4
Premium
Bonjour, voilà ma question est dans le titre et si oui, n'hésitez pas à me contacter j'aimerais un dont d'argent si possible, je suis presque à sec.. 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'argent que tu dépense depuis ta PS4 ne bouge pas depuis ta PS3 à ce qu'on m'a dit..Si il te le fait depuis la PS3 oui je pense![]()
Même avec un transfert?L'argent que tu dépense depuis ta PS4 ne bouge pas depuis ta PS3 à ce qu'on m'a dit..
J'ai déjà transférer mon personnage sur le Online PS4 ça serait possible de re-transférer ?Même avec un transfert?![]()
Oui je pense bienJ'ai déjà transférer mon personnage sur le Online PS4 ça serait possible de re-transférer ?
J'y penserais si jamais ça fonctionne, j'attends d'autres réponses d'abord ..Oui je pense bien
Si je tes aidés clique sur "L'auteur à répondue a ma question"![]()
Pas de soucis et bon gameJ'y penserais si jamais ça fonctionne, j'attends d'autres réponses d'abord ..
Merci à toi aussiPas de soucis et bon game![]()
Merci même si j'ai plus de console ...Merci à toi aussi![]()
Anh merdeMerci même si j'ai plus de console ...![]()
Oui comme tu dit c'est la merde...Anh merde![]()
Je sais, mais justement est-ce que je pourrais re-transférer le même personne pour amener l'argent ?Salut,
Tu est normalement limité à un seul transfère de personnage par compte. :l
Non puisque tu est limité à un seul transfèreJe sais, mais justement est-ce que je pourrais re-transférer le même personne pour amener l'argent ?
Don't impossible de recevoir de dons d'argent de manière " Hackée " ?Non puisque tu est limité à un seul transfère
Non il me semble pas. ^^Don't impossible de recevoir de dons d'argent de manière " Hackée " ?
Brin..Non il me semble pas. ^^
(J'ai le même problème sur 360 > One)
Quand on ne sais pas on se taitOui je pense bien
Si je tes aidés clique sur "L'auteur à répondue a ma question"![]()