Xv2 BaRBaRe - RECRUTE - PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

linsomniak21

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour a toutes et a tous !!!
Voila, je me présente moi sais KaLaSh-_HuMaiNe, j'ai 23ans, ratio 1.90.
J'ai décidez de créer mon propre Clan il y a maintenant 3 mois, nous sommes actuellement en division platine et sommes déjà niveau 22.

Nous sommes une très bonne Team mais nous manquons de joueur français sérieux en tant de guerre et qui veulent DÉBLOQUER LES CAMOUFLAGES !!!

Voici donc les attentes de ma Team concernant les joueurs qui voudraient postulé :

- Season pass " ok ".
- Un Ratio supérieur a 1.25.
- Avoir un bon niveau, je précise : les mec dans les coins, sont qui s'allongent quand t'ils spawn et ceux qui pense plus a leurs ratio qu'a la victoire de l'équipe ou encore qui veulent rejoindre juste pour débloqué des emblèmes ect et se barré... vous pouvez allez voir ailleurs ;) .
- Avoir plus de 14ans minimum.
- possédez "un micro" ou "un casque" ( de préférence ).
- Être présent "presque" chaque jour de la semaine de préférence le soir ( sauf exception évidement tous le monde a des choses a faire^^ ).
- Une bonne mentalité ( Ragé sa arrive, mais il ne faut pas que se soit répétitif, éviter les insultes )
- Avoir envie de jouer tous en s'amusant , ce qui est je pense, le plus important !

Voila j’espère vous avoir convaincu de me rejoindre pour mettre la haine a toutes les équipes qui vous ont déjà battu ou celle que vous aimeriez Aplatir !!!^^

Contactez moi sur le PSN de préférence ou alors ici même, sur RG.

En attendant je vous souhaitent a tous, BON JEU !!!

- CORDIALEMENT

- KaLaSh-_HuMaiNe
- Commandant du Xv2

Une discussion très similaire http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/ existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon http://reality-gaming.fr/attachments/doublon-png.20321/. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour