Bonjour a tous , es que se site et fiable pour acheté une console DEX ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je peut pas te dire mais tu peut les appelés et leur demander gentillement si c'est vraiment il en vende ^^Bonjour a tous , es que se site et fiable pour acheté une console DEX ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Autant aller là.![]()
Ouai met je veut payer par paypalVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Autant aller là.![]()
trop cherVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Y a aussi lui ^^
C'est un fake ce site !Bonjour a tous , es que se site et fiable pour acheté une console DEX ?
merciC'est un fake ce site !
le vrai:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Nonmercion peut payer par paypal ?
J'ai que sa pour payer..
Derien, il faut faire attention au genre de domaine qui finissent par : xx.free.frmercion peut payer par paypal ?
MerciSalut,
J'ai déplacéhttp://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section "Résolu" http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/
Merci d'avoir utiliser cette fonction!
Bonne fin de journée!![]()
Il n'est pas encore connectéMerci
Sait tu quand Louki GTP se connecte ?
D'accordBonjour à tous je suis le gérant deVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et oui le site chucky m appartient mais cependant ce n était qu une adresse pour effectuer nos test. Malheureusement Google la référencer vous airiez pu voir que c était le mien en vérifiant l adresse le telephone ou mm le numero de siret et nous acceptons bien paypal , carte bleue , virement bancaire,et mandat