Future-Modz44
Membre
Alors Bon Soirs A touse comme vous pouvais le voirs dans le Titre je vient de me faire Arnaquer par se BATARDee SALLEEE GROSS FDPPP de Steve Du VIVIER (Xtremeconsole62 ) alors je vous expliquer comment ca c'est passer un beau jours vers 21h je joue sur GTA5 PS3 (Normal) avec 3pote a moi et on joue normal on fait 2 3 course et quand on na fini on vote touse mode libre et la on tombe dans une session avec un moddeur symbas qui nous a donner 50milion Gratuis a moi et met pote et on lui demande tu la acheter ou ta PS3 cracker et il nous respon donc le site du fameux arnaquer Xtremeconsole62 donc je dit merci et je parle avec lui en combien de temps il la recus ECT et puis fin de la journais je vais dodo LOL et le lendemain je demande a ma mere si elle peux pas me la prandre pour mon anif a lavance meme si mon anif c'est dans 4moi elle me dit oui donc je vais pour commander sur son site j'ai pris une SLIM 120Go il fait ecrie 5de dipos donc je commande et puis je recois un mail merci de votre commande ect tras la la la et dans le mail il dit que je vais resevoirs un autre mail quand la PS3 sera envoyer donc jusque la tout va bien et puis 4jours plus tard toujours pas recus de mail commance a paniquer donc je lui envoi un mail via son site et lui demande son facebook PCK jamais pas tros parle par mail c'est tros lon breff donc il me donne son FB et le soirs vers 17h je commance a parle avec lui en pv je dit que j'ai commander il la 4jours il me dit ou ca sur mon site ? je respon oui ya 4jours il me dit ok c'est quoi ton mail pour que je verifie et la je donne et et rep ok att 2min vois et puis 3min plus tard il me dit ok j'ai bien recus ton payment mais j'ai un GROS PROBLEME j'ai eux tros de commande ya une SEMAINE et donc j'ai 30 Commande avant toi il va valoirs attendre 3semaine donc je demande ok et tu peux pas me REMBOURSER ALORS il me dit non pas possible je lui rep ok avec un icone qui et triste sur FB et fin de la discute 3semaine plus tard je vais denouveau lui parle sur FB et la il me dit encore une fois de plus dsl g encore u tros de commande et donc la je commance a menerve pck il se fou de ma geule je dit ton site c'est de la gros merde a arnaquer comme ca les GENS et a la fin il me respon si ca te plais pas bah casse toi salle GAMIN