Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Nous recrutons des Joueur Premium qui on un ratio de 1.00 minimun(ou presque) , Joueur mature, qui et actif pour les tournoi. En rentrant dans le clan vous auriez tous les titre et embleme de clan jusqu' au niveau 37! La team or tournoi joue en MME R&D domi et sabotage.
Le clan est lvl 37 a 14 xp du lvl 38...
Pour êtres recruter remplissez sa:
I NEB-54
Ratio: 1.155
Prestige: 9
lvl: 80
Prenium ou fondateur: Premium
Dispo pour les op de clan(de 20 23h et de 0h 3h): Le vendredi je ne pourrai pas je quitte l'entrainemant a 21h
Loisir: Foot, basket, foot us, tennis
Mature: oui
Pourquoi xTreme boY: Parce que pour une fois je trouve une team qui dit jouer en R&D. En général les teams c'est que des on joue en domi pour faire des moab, ce que je trouve gache totalement le plaisir de jouer.
Ikillermax27
Ratio:environ 0,87 (mon frere pouri mon racio)
Prestige:7
lvl:20
Prenium ou fondateurremium
Dispo pour les op de clan(de 20 23h et de 0h 3h)
Loisir:mw3 et bientot black ops 2
Matureui
Pourquoi xTreme boYsk jaime les bonne team
je m apelle jonathan je vais avoire 13 ans je cherche une bonne team car je vais etre premium dans 2 jours jai 1.35 de ration je crois prestiges 15 merci d avence
IiZaRRoZ
Ratio:2.60
Prénom:kenny
Micro:tritton
Prestigerestige 0 ancien perso prestige 16
lvl:78
Prenium ou fondateurrenium
Dispo pour les op de clan(de 20 23h et de 0h 3h) tout le temps
Loisir:
Matureui
Pourquoi xTreme boY: aime jouer en equipe est ta team minterresse
ISinjii7
Ratio:0,80 environ
Prénom:Étienne
Microui
Prestige:11
Prenium ou fondateur: premiun
Dispo pour les op de clan(de 20 23h) (j'ai 1 heure de décalage horaire en plus )
Loisir: sport PS3
Pourquoi xTreme boY: je recherche une team avec du sérieux et à la fois sympathique avec des bon délire.
Merci
ISEBASTIEN93190
Ratio:1.15
Prénom: Sebastien
Micro: Oui et j'ai ausi skype
Prestige: 70
lvl: 80 (je ne passe plus prestige j'ai au moins 10 armes en or..)
Prenium ou fondateur: Rien.. :/
Dispo pour les op de clan(de 20 23h et de 0h 3h) : Je peux jouez de 20h a 3h en vacances mais quand les cours reprendront je pourrais jouez jusqu'a 23h..
Loisir: Je fais beaucoup de sport..
Mature: Je pense que pour mon age oui..
Pourquoi xTreme boY: Je cherche une team qui joue beaucoup les op de clan.. Et je pense que c'est la team que je cherche mais elas je ne suis pas premium je sais que vous cherchez des premium mais pourquoi ne pas faire une exeption (a) Merci
I mercenaire777
Ratio: 1.33
Prénom: maxence
Micro: oui
Prestige: 10
Prenium ou fondateur: prenium
Dispo pour les op de clan(de 20 23h et de 0h 3h) tout le temps sauf pendant les cours
Loisir: jeux video
Pourquoi xTreme boY: Car enfin il ya a une team a la auteur