XtaZ Recrute GTA5 et BF4 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ar4ox

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Salut à tous,

Donc déjà je me présente un petit peut je m’appelle Yohann j'ai 17ans. Moi même et des amis a moi avons décider crée notre Team sur GTA 5 et sur en parallèle sur la Xbox ONE sur Battelfield4! Sachant que je suis très investis dans se projet et ayant déjà acquis le matériel nécessaire pour faire des vidéos avec ma team mais nous somme actuellement 4.

Et nous aimerions être 6 ou 7 donc c'est pour sa que nous cherchons quelques petits joueurs qui pourrais nous rejoindre et consolider notre groupe donc nous avons conclues à des critères si dessous se n'est pas grave si vous ne les respecter pas tous.

Les critères:

Posséder la Xbox360 et GTA5 ainsi que la Xbox ONE et BF4!

Avoir 16ans minium

Avoir les moyens d'investir pour des jeux car je vois pas l’intérêt de venir dans la team si on décide d'acheter un jeux et que vous ne pouvez pas serais dommage que vous ne pourriez pas jouer avec nous.

A voir un micro de qualité car si je fais des vidéo avec la team et que votre micro bug ou autre cella gâchera la vidéo.

Etre disponible le soir je ne demande pas des jours en particulier mais être assez présent au moins sur Skype!

Posséder Skype [ OBLIGATOIRE ]

Pour les demande merci de me demander sur Skype mon qui est Ar4ox- faites bien attention quand vous m'ajouter car un petit malin a crée un compte FAKE de moi sur Skype!

Bonne chance à tous et surtout bon jeux ;)

Je signale ce topic car tu l'as créer en 2 exemplaires.

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour