Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut tous le monde !! Je suis nouveau sur YouTube et j'ai besoin de me faire connaître alors comme je sais qu'il y a beaucoup de fan de Call Of Duty, je vous propose d'allez voir ma chaîne de me dire ce que vous en pensez & même vous abonnez !! Ca me faitplaisir et ça m'aide !! Merci
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Allez voir s'il vous plait, ça m'aiderais vraiment. Dîtes moi aussi ce quevous en pensez.
Pour prevenir: Je ne film pas encore avec un boitier d'aquisition mais ça va venir
Merci d'avance, salut @+ !!
Salut, Bienvenu a toi, je vais te donner quelques conseils pour faire des bonnes vidéos :
1) acquisition d'un HD PVR
2) acquisition d'un BON MICRO
3) acquisition de sony vegas (eh oui ! editer des video sur le youtube editor c'est pas top !)
Continu comme sa, tu commente bien mais comme je l'ai dit, améliore toi au niveau matos. Bye
Ok, merci d'avoir jeté un coup d'oeil. Par contre Sony Vegas je l'ai, mais j'ai quelques problemes avec. Sinon pour l'HD PVR je vais bientot en avoir un. Puisque celui que j'avais commandé je ne l'ai jamais reçu ^^ .. Voilà, salut