xSn1p3uRx: Jeune YouTuber !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YT_xSn1p3uRx

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut tous le monde !! Je suis nouveau sur YouTube et j'ai besoin de me faire connaître alors comme je sais qu'il y a beaucoup de fan de Call Of Duty, je vous propose d'allez voir ma chaîne de me dire ce que vous en pensez & même vous abonnez !! Ca me faitplaisir et ça m'aide !! Merci ;)

Allez voir s'il vous plait, ça m'aiderais vraiment. Dîtes moi aussi ce quevous en pensez.
Pour prevenir: Je ne film pas encore avec un boitier d'aquisition mais ça va venir ;)
Merci d'avance, salut @+ !!

Bienvenue sur RealityGaming ! :ok:
Pense à améliorer ta présentation :)

Mdr c'est pas une présentation de lui mais de sa chaine YT , je déplace dans la bonne section

Salut, Bienvenu a toi, je vais te donner quelques conseils pour faire des bonnes vidéos :

1) acquisition d'un HD PVR
2) acquisition d'un BON MICRO
3) acquisition de sony vegas (eh oui ! editer des video sur le youtube editor c'est pas top !)

Continu comme sa, tu commente bien mais comme je l'ai dit, améliore toi au niveau matos. Bye

Bienvenue sur Reality Gaming :-)))

Ok, merci d'avoir jeté un coup d'oeil. Par contre Sony Vegas je l'ai, mais j'ai quelques problemes avec. Sinon pour l'HD PVR je vais bientot en avoir un. Puisque celui que j'avais commandé je ne l'ai jamais reçu ^^ .. Voilà, salut :)

Salut tu est sur PS3?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour