X xZiD_RiZzY Membre Inscription 9 Décembre 2012 Messages 6 Réactions 0 Points 534 RGCoins 25 5 Février 2013 #21 C'est bon pour ma part je t'ai ajouté, par contre je pourrais que être actif sur le PSN demain après midi...
C'est bon pour ma part je t'ai ajouté, par contre je pourrais que être actif sur le PSN demain après midi...
Griw Membre Inscription 5 Février 2013 Messages 8 Réactions 1 Points 13 RGCoins 25 5 Février 2013 #22 Pseuso : Griffin- Ratio :1.94 Avez vous déjà fait du decerto : oui si oui , vous etiez :AR mais je m'adapte Possedez vous : Skype Age :16 Les modes que vous squattez :ctf Etes vous actif : h24 \ le soir
Pseuso : Griffin- Ratio :1.94 Avez vous déjà fait du decerto : oui si oui , vous etiez :AR mais je m'adapte Possedez vous : Skype Age :16 Les modes que vous squattez :ctf Etes vous actif : h24 \ le soir
iiFuRaXx → PAYDAY 2 ← Premium Inscription 21 Février 2012 Messages 706 Réactions 230 Points 1 743 RGCoins 25 5 Février 2013 #23 Griw a dit: Pseuso : Griffin- Ratio :1.94 Avez vous déjà fait du decerto : oui si oui , vous etiez :AR mais je m'adapte Possedez vous : Skype Age :16 Les modes que vous squattez :ctf Etes vous actif : h24 \ le soir Cliquez pour agrandir... ok ajoute xRYx-money
Griw a dit: Pseuso : Griffin- Ratio :1.94 Avez vous déjà fait du decerto : oui si oui , vous etiez :AR mais je m'adapte Possedez vous : Skype Age :16 Les modes que vous squattez :ctf Etes vous actif : h24 \ le soir Cliquez pour agrandir... ok ajoute xRYx-money
X xZiD_RiZzY Membre Inscription 9 Décembre 2012 Messages 6 Réactions 0 Points 534 RGCoins 25 8 Février 2013 #24 xSubZero a dit: ajoute xRYx-MoNeY moi j'ai un probleme avec la MAJ Cliquez pour agrandir... Il ne m'a toujours pas accepté :/
xSubZero a dit: ajoute xRYx-MoNeY moi j'ai un probleme avec la MAJ Cliquez pour agrandir... Il ne m'a toujours pas accepté :/