ya jojo1999 mais sa list d ami et pleineQui fait infection cfg a part toi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ya jojo1999 mais sa list d ami et pleineQui fait infection cfg a part toi ?
Tous ceux qui on des ps3 jailbreakQui fait infection cfg a part toi ?
Oui mais il trouve pas l'infection dev/usb ...Tous ceux qui on des ps3 jailbreak![]()
oui mais la nous on en connai pas et on cherche l infectionTous ceux qui on des ps3 jailbreak![]()
Ouaiis, Je l'ai fais mais le problème c'est qu'il beug beaucoup :s Et freeze le 3 quart des temps :SSi tu pouvais faire le DVH v4 sans jailbreak je t'aime![]()
tu peut pas tu co pour nous donner l infection? stpJ'en connais qui font payant mais c'est dommage que les infections on les perds au bout d'un moment ou d'un autre
Ouaiis, Je l'ai fais mais le problème c'est qu'il beug beaucoup :s Et freeze le 3 quart des temps :S
Alors que le Joka Modz est moins lourd,Donc moins de risque de freeze.
Si tu veux je te le prépare.
Mais j'arrive plus a ouvrir les patchs avec ce PC 2001![]()
Je connais des gens qu'on des jailbreak mais ou trouver l'infection ?J'en connais qui font payant mais c'est dommage que les infections on les perds au bout d'un moment ou d'un autre
Ouaiis, Je l'ai fais mais le problème c'est qu'il beug beaucoup :s Et freeze le 3 quart des temps :S
Alors que le Joka Modz est moins lourd,Donc moins de risque de freeze.
Si tu veux je te le prépare.
Mais j'arrive plus a ouvrir les patchs avec ce PC 2001![]()
ui_mapname \""mp_rust;^5HACK MENU CFG_^6BY_^3Idris Destroy^7 ;----------------------------------------------------------------------;exec ../../../dev_usb000/buttons_default.cfg;clanname xFR@;___--T'ATTEND_QUOI_POUR_FAIRE_L'INFECTION_____-"
je veut bien le tester moiet mec si tu veut jai un patch que jai cree moi mm il et blinder dinfection et tt desert egal dore tt sa add moi sur skype Madridninihio si tu veut plus dinfo sur mn patch En cfg
moi aussi envoi lien en priverje veut bien le tester moi
tu a linfection du cfg la?moi aussi envoi lien en priver
Envoi le CFG et add adri-du30 pour l'infection![]()