Payer alors que Idriss le donne gratuit !moi j'ai le fichier je l'echange contre un starpass![]()
Tu peux m'envoyer le fichier via Skype stp ..?Oui moi je suis un testeur![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Payer alors que Idriss le donne gratuit !moi j'ai le fichier je l'echange contre un starpass![]()
Tu peux m'envoyer le fichier via Skype stp ..?Oui moi je suis un testeur![]()
Il se connecte quand ?Non contactez idris j'ai promis de le release a personne
Pas forcément.Toute les infections CFG marche.On est pas obligé de se faire infecté par toi ?
Il se connecte quand ?![]()
Accepte moi Skype stpPas forcément.Toute les infections CFG marche.
Heureusement je t'ai pas promu testeur.moi j'ai le fichier je l'echange contre un starpass![]()
Accepte moi Skype stp![]()
Surveille ton language ptit *** il va pas laisser le lien sinon tu lance une partit multi mw2 et hop 5 personne avec menu c'est pas interresent sinon.C'est vraiment débile, j'était pas la ...
Je t'ajoute SKYPE je vais te suck pour le lien![]()
Ah desole de mon erreurMDRRRRRRRRRRRRRRR !
Je croit que tu as pas compris le sens de ma phrase.
Et toi, tu es son esclave ?
J'ai dis que c'était débile que j'était pas la ...
Et donc c'est moi qui est était débile.
Je ne l'insulte en aucun cas !
Oui il marche sans jailbreak pour l'avoir envoi un MP a idris destroySalut ! le patch marche donc sans avoir jailbreak ? =D comment avoir le lien stp mon brave ? =D
peut avoir l infection la mtn stpBon vasi je vais coder une page php. au bout d'un certains download les téléchargements se bloquant.
ET Attendez un peu le temps qu'on prépare le Joka Modz.
On ajoute des infections.On essaye de réduire la taille pour il rentre dans tout l'écran (comme le xR3PMz).
Et bien d'autres choses.
Qui fait infection cfg a part toi ?Bon vasi je vais coder une page php. au bout d'un certains download les téléchargements se bloquant.
ET Attendez un peu le temps qu'on prépare le Joka Modz.
On ajoute des infections.On essaye de réduire la taille pour il rentre dans tout l'écran (comme le xR3PMz).
Et bien d'autres choses.